Nauticat57.net
http://www.nauticat57.net/phpBB3/

Dimanche 14/8
http://www.nauticat57.net/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=495
Page 1 sur 2

Auteur :  Georges Zeyen [ 16 Août 2011 08:51 ]
Sujet du message :  Dimanche 14/8

Comme le disait un autre membre présent, avec un peu de vent et un peu de pluie, on est mieux en planche qu'à vélo.\nIl y avait de quoi planer en 8.5, surtout vers 13h, puis quelques passages jusque 16h.\n\nIl y avait aussi à nouveau une rebelle sans adhésion, qui argumente ne pas venir assez souvent que pour participer aux frais d'entretien du spot, même si elle est si souvent là que tout le monde l'a déjà vue. Ces petites économies ont un prix, celui des bénévoles qui ont déplacé des tonnes de galets à la brouette fin avril faute de pouvoir louer une pelle mécanique, de ceux qui évacuent les poubelles ou tondent sans qu'on puisse leur rembourser leurs frais de trajet, d'un spot qui pourrait se retrouver fermé en cas d'incident, ou tout simplement d'une amende potentielle du garde champêtre.

Auteur :  All black [ 16 Août 2011 11:46 ]
Sujet du message :  Re: Dimanche 14/8

Cela fait plus d’un an que je n’ai pas navigué à Cattenom, je peux me faire rembourser… :lol:

Auteur :  All black [ 16 Août 2011 11:48 ]
Sujet du message :  Re: Dimanche 14/8

Je plaisante bien-sur !!!

Auteur :  osgyliath [ 16 Août 2011 12:22 ]
Sujet du message :  Re: Dimanche 14/8

C est assez simple ,les gens qui ne sont pas membre n ont pas acces au parking . Il faut donc refermer la porte derrière soi.\nEt si des gens se trouvent de façon illégale sur le site on leur demande de s en aller ,et en cas de refus on fait comme serge .\nLes gendarmes ont mission de faire respecter les lieux

Auteur :  Nauticat57 [ 16 Août 2011 15:28 ]
Sujet du message :  Re: Dimanche 14/8

Justement, le Comité cherche une solution de contrôle d'accès par carte magnétique progammable, avec un système ne consommant pas trop d'énergie. Si quelqu'un a une idée ??????

Auteur :  All black [ 17 Août 2011 12:08 ]
Sujet du message :  Re: Dimanche 14/8

Si la carte magnétique n’est là que pour activer la serrure à la place du digicode, ça n’avancera pas car de toute façon si les gens ne sont pas disciplinés et ne ferment pas le portaille derrière eux, ce sera toujours l’anarchie.\nMême un système de barrière auto, tu devras toujours avoir une tempo élevée pour laisser passer les voitures et remorques. De plus, par sécurité, tu dois avoir un capteur magnétique au sol et si tu suis de près le véhicule précédent, tu arrives à te faufiler.\nJ’ai même eu l’an dernier une personne qui a eu le toupet de me demander le nouveau code alors qu’il ne faisait pas partie du club. Il m’a gentiment rétorqué qu’il avait eu l’ancien par une personne du club, mais qu’il ne lui avait pas communiqué le nouveau.\nDiscipline et fermeté, voilà la solution au problème…

Auteur :  osgyliath [ 17 Août 2011 13:06 ]
Sujet du message :  Re: Dimanche 14/8

je le redis: faire être membre de nauticat n'est pas un dû ,c est un privilège .\nQue ceux qui ne veulent pas acquitter la cotisation aillent naviguer sur un autre plan d eau! \ncomme all black j dis: fermeté\n et pis c'est tout :!:

Auteur :  Georges Zeyen [ 19 Août 2011 13:16 ]
Sujet du message :  Re: Dimanche 14/8

Globalement, les gens referment le portail.\nMoins les gens respectent le règlement intérieur, plus ce portail avec carte magnétique va s'imposer, voire nous être imposé par la centrale si elle détecte des fraudeurs. Ce sera le prix (forcément répercuté dans l'adhésion) pour continuer à bénéficier du site.\nQuant aux fraudeurs ultérieurs, il y en aura bien moins car cela intégrera le risque de voir leur propre carte désactivée pour non respect du règlement intérieur, bien plus bloquant que de ne plus avoir le dernier code d'accès.\nNotons simplement que ce système à carte permet de suivre qui serait venu 2 fois ou plus dans la journée, qui n'aurait pas refermé derrière lui, ... Une fois l'électronique en place, une foule de possibilités sont disponibles.

Auteur :  osgyliath [ 19 Août 2011 19:30 ]
Sujet du message :  Re: Dimanche 14/8

putain!!!\nça va iech .....

Auteur :  Nauticat57 [ 20 Août 2011 07:25 ]
Sujet du message :  Re: Dimanche 14/8

Plutôt que de iech, il vaudrait mieux reugivan !

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/