Accéder à Nauticat57.net

Nous sommes actuellement le 22 Mars 2023 13:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 04 Mai 2014 08:43 
Hors-ligne
Néo-phyte

Message(s) : 16
Bonjour à tout le monde!\n\nJe viens de reprendre la nav hors vacances et naturellement je recommence à fréquenter Cattenom. La dernière fois ou j'y étais se retrace à la fin des années quatre-vingt dix, cela fait donc un bout de temps!\n\nJ'aimerais bien, pour la facilité de tous les intéressés, créer un groupe whatsapp pour que nous puissions nous renseigner les uns et les autres s'il y a des conditions propices pour naviguer (et peut-être même des détails à ce sujet) quand quelqu'un y va. \n\nCela permettra d'éviter aux gens de faire le trajet si un d'entre nous l'a fait et constate que Windguru s'est trompé! En revanche, cela avertira aussi les passionnés s'il y a du vent sans que Windguru ne s'en soit rendu compte :-D Bref, que de bénéfices!\n\nQu'en pensez-vous? \n\nS'il y a des amateurs, je m'en réjouirai, faites-moi simplement un PM avec votre n° de tél. mobile (et votre nom) et je vous ajouterai au groupe whatsapp (requis: smartphone androide ou windows ou apple qui permet le téléchargement de l'appli "WHATSAPP"). Pour votre info, l'on peut facilement quitter un groupe whatsapp si l'on n'a plus envie de recevoir des messages du groupe! Si vous avez besoin de directives quant à l'installation Whatsapp, je suis dispo. par PM. \n\nVotre numéro de téléphone ne sera évidemment pas retransmis à des tierces personnes ou entités quelconques mais sera traitée absolument confidentiellement. Tout le monde qui participera à l'opération s'engage par ailleurs à ne pas spammer le mobile des autres. \n\nSi l'opération réussit, encouragez tous les planchistes que vous connaissez qui fréquentent Cattenom à rejoindre l'appli. Cela nous permettra d'avoir un super réseau de détection de vent et de bonnes conditions de navigation.\n\nCordialement à tout le monde.\n\nMarc KOHNEN.\n\nP.S. Petite photo alors que beaucoup de gens ne me connaissent pas. D'autres m'auront déjà vu à Cattenom récemment, comme Fränz et Carlo 8-) . (Photo de 2006) :\nhttp://imgur.com/KRxlf7f

Message Publié : 26 Mai 2014 11:38 
Hors-ligne
Néo-phyte

Relance ! 8-) \n\nNe soyez pas timides, la chose profitera à tout le monde! :-D

Message Publié : 26 Mai 2014 19:56 
Hors-ligne
Matrix

Message(s) : 923
Marc Kohnen a écrit :
Relance ! 8-) \n\nNe soyez pas timides, la chose profitera à tout le monde! :-D
\n\nSalut Marc, MP envoyé il y a 5 mn et déjà un autre le 9 mai, mais tu ne l'as pas ouvert :o :o :o :o :o :o :o

Message Publié : 31 Mai 2014 22:11 
Hors-ligne
Néo-phyte

Ah zut, je n'avais pas vu ta réponse :? \n\nFaudra que je sois plus attentif aux MP à l'avenir alors que j'en demande aux gens :roll: \n\nJe crée le groupe whatsapp "Cattenom" dès demain et on y sera les premiers - aux autres de nous rejoindre! :)\n\n\nRéflexion très pertinente encore d'un autre planchiste avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de l'idée du groupe 'whatsapp' : S'il y aura du monde à Cattenom et que le groupe whatsapp va 'buzzer', ne soyez pas déçus si vous arrivez à Cattenom quand le vent aura déjà commencé à retomber. \n\nEn d'autres mots, et pour le dire plus juridiquement, les notifications que les planchistes feront, et les conditions météo qui sont indiquées dans ces notifications 'whatsapp', sont celles du moment, voire en temps réel, et sont faites et indiquées sous toutes réserves généralement quelconques. Par conséquent, nul ne pourra être tenu responsable du fait d'un message transmis et sur base duquel un autre co-planchiste aura fait le trajet jusqu'à Cattenom.

Message Publié : 31 Mai 2014 22:28 
Hors-ligne
Néo-phyte

Voilà, groupe créé. \n\nPremier contact ajouté ;) \n\n"Everything that has a beginning, ...."\n\n+10 points internetz pour celui qui complètera la citation du film! 8-)

Message Publié : 04 Juin 2014 23:06 
Hors-ligne
Ordre du mérite

Message(s) : 40
Puisqu'on évoque les outils Internet 2.0, une page Facebook aurait pu être sympa pour publier photos, vidéos et annonces...

Message Publié : 08 Juin 2014 15:16 
Hors-ligne
Néo-phyte

jeff12-57 a écrit :
Puisqu'on évoque les outils Internet 2.0, une page Facebook aurait pu être sympa pour publier photos, vidéos et annonces...
\n\nTroisième personne ajoutée :)

Message Publié : 10 Juin 2014 20:47 
Hors-ligne
Matrix

Message(s) : 923
jeff12-57 a écrit :
\n\nJeff, FB, c'est pour les vieux (dixit mon ado .....)\n\n :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]