je me lache: Frais d'inscription pour l'epreuve: 50 euros. Cher mais necessaire...pour participer à cette epreuve il fallait s'acquiter d'une cotisation supplementaire pour l'AFF (Association Française de Funboard), cotisation officielle pour les epreuves de Slalom et Vague(cf site aff); Le raquete organisé a bien fonctionné pour ceux qui ont courbé l'echine. Votre serviteur pour le coup, n' a pas cotisé... l'epreuve etant une epreuve de speed...(j'ai du sortir les documents adequates)\nAbus de pouvoir, preferences et j'en passe...Insultes de la part des coureurs qui veulent le run pour eux tout seul...non respect des priorités face à un amateur etc, vols (je me suis fais braquer la remorque).\nLa seule chose qui fait plaisir, c'est le run...Avant et après, pas interressant:

Tout les pros ne sont pas comme cela, il y a des exceptions.\nAnders Bringdal à la palme pour sa bonne humeur et ses conseils avisés pour les réglages. Bravo, il a gardé l'esprit qui existait il y a 20 ans.\nPar contre, j'avais acheté à une coureuse française bien connue une voile: je lui ai demandé des conseils: ca a duré 1 minute....\nCa se degrade chez les pros...la crise ?????