Accéder à Nauticat57.net

Nous sommes actuellement le 22 Mars 2023 12:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vente de Matos
Message Publié : 03 Sep 2014 15:52 
Hors-ligne
Néo-phyte

Message(s) : 16
Avant de faire passer le matos sur d'autres sites, je me propose de vendre le matos suivant d'abord ici:\n\nDispo de suite:\n\nVoiles : \n- Point 7 AC-1 6.3 2011 en bon état (La voile de slalom de pointe de chez Point 7) (requiert un mât 430 constant curve) 250 EUR\n- Point 7 AC-1 LTD II 7.7 comme neuve (2009 ou 2010) (mât 460 constant curve) 220 EUR \n\nAilerons : \n\nNouveau: Choco Fins Black Pearl Carbone 46cm Slalom (en parfait état, utilisée une seule fois) beaucoup de lift, grosse top speed) 110 EUR\nSelect Elite S1 Slam 45 en Tuttlebox 95 EUR (en parfait état) VENDUE\nSelect Elite S1 Slam 41 en Tuttlebox 80 EUR (légère égratignure au 'tip') VENDUE\nSelect S09 Slam 38 en Tuttlebox 70 EUR (en parfait état)\n\nDispo Mi-Octobre:\n\nVoiles: \n\n- Severne Reflex 3 (2012) presque comme neuve (mât 430 constant curve) en 7.0. Excellente voile de slalom, en principe bien plus maniable que les Neil Pryde même si légèrement moins de puissance max - prix 290\n- NeilPryde Evo 5 7.8 (2013, LA voile de Speed/Slalom) 390 EUR traces d'usages en quelques endroits mais prix agressif à cause de ceci. (Mât 460 flextop)\n- Neilpryde Evo 5 8.6 (2013) 450 EUR en bon état. (Mât 490 flextop)\n\nMât(s):\n\n- Severne Enigma 430 100% Carbone comme neuf 290 EUR (c'est le mât parfait pour la Severne Reflex indiquée ci-dessus)\n\nPlanches:\n\n- Starboard Isonic 101 2009 Wood Edition, avec des tout nouveaux straps Mystic et également des Straps 'ultralight' Starboard, usée mais prix correspondant (Avec Boardbag correspondant de Starboard): 380 EUR - VENDUE\n\nWish: Aeron V-Grip 200-250 Alu (diam 29mm) 2013 usure normale, généralement bon état à 90 EUR.\n\nPour tous ceux qui s'y intéressent, m'envoyer un mail à marc.kohnen@gmail.com (je risque de ne pas voir les PM's tout de suite) et j'enverrai des photos pour le matos pour lequel les gens s'intéressent. Remise à Cattenom ou chose pareille bien évidemment tout à fait possible. \n\nEn tout état de cause : avis aux amateurs! :)\n\nPour ceux qui sont intéressés par plusieurs choses, je suis bien disposé à offrir des (petites) réductions.\n\nMeilleures salutations à tout le monde.\n\nEDIT (08/09/2014): Pour info, Matos passera sur d'autres sites début octobre.

Sujet du message : Re: Vente de Matos
Message Publié : 09 Sep 2014 08:47 
Hors-ligne
Néo-phyte

Egalement à vendre:\n\n\nF2 FX V (2007) usée mais quand même bon état, tous accessoires inclus (également Boardbag) 400 EUR (L'on pourrait également s'entendre pour ajouter un ailerone de chez Hurricane type Formula (70cm, longueur normale pour une planche formula)\n\nPour tous ceux qui ont envie d'être au planing quand les autres sont au bord du lac ;)

Sujet du message : Re: Vente de Matos
Message Publié : 10 Sep 2014 07:42 
Hors-ligne
Néo-phyte

Bonjour à tout le monde,\n\nY-aurait-il peut-être des intéressés pour les planches suivantes:\n\n- JP Slalom Pro 66 (carbone) 2014 en super état (comme neuve) 108 Litres - PRIX 1000 EUR\n- JP Slalom Pro (carbone) 80 2014 utilisée trois fois (neuve, en principe) 130 Litres - PRIX 1100 EUR\n\nFaites-moi savoir assez rapidement si vous êtes intéressés, à ce prix là les planches se vendront rapidement. \n\n(Ce n'est pas moi qui les vends, mais un pote)\n\nBien à tout le monde,\n\n(PS. réponse sur mon adresse mail si possible)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]