Accéder à Nauticat57.net

Nous sommes actuellement le 07 Oct 2022 03:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La vidéo PLAY OUT
Message Publié : 16 Nov 2008 08:35 
Faites nous connaitre vos commentaires

Sujet du message : Re: La vidéo PLAY OUT
Message Publié : 26 Nov 2008 17:51 
Hors-ligne
Néo-phyte

Message(s) : 7
Vu que j'ai déjà fait plein d'éloges sur ce nouveau site, je me permets de poser qq questions glanées au fur et à mesure de mon exploration :\n\n1) Comment je fais pour créer un nouveau sujet ? Y a que les admin qui ont ce droit ou n'importe quelle personne enregistrée ?\n\n2) Pourquoi les posts/editos/(et autres)newsletters ne sont pas signés ? On voudrait bien savoir qui écrit avec un tel verbe et autant de poésie littéraire... :P Si déjà qqn se casse le Q à pondre de tels articles, qu'il/elle les signe aussi ! Un peu de courage, que diable ! :lol: "Il faut avoir le courage de ses opinions", comme dirait l'autre... ;)\n\n3) Où sont les "rewards" donnés aux généreux posteurs ?!? Sur la plupart des forums, plus on poste, plus on a des qualificatifs élogieux... et une petite icône qui qualifie la personne... Avec une petite ranking liste en prime, se serait sympa et ça pourrait en motiver plus d'un... 8-)\n\nBon allez, j'vous laisse, merci d'avance pour les réponses et bonne soirée à tous ! :ugeek:

Message Publié : 26 Nov 2008 17:58 
Hors-ligne
Néo-phyte

La vidéo PLAY OUT ?!?!? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: \n\nJe viens de me rendre compte que je suis "hors sujet" !!!!!!!!!!!!! Ahahahhahahahahahha !!

Message Publié : 26 Nov 2008 20:49 
Hors-ligne
Matrix

Message(s) : 923
1) Comment je fais pour créer un nouveau sujet ? Y a que les admin qui ont ce droit ou n'importe quelle personne enregistrée ?\n\n** tu cliques sur l'icône NOUVEAU (Sujet) :? \n\n2) Pourquoi les posts/editos/(et autres)newsletters ne sont pas signés ? On voudrait bien savoir qui écrit avec un tel verbe et autant de poésie littéraire... :P Si déjà qqn se casse le Q à pondre de tels articles, qu'il/elle les signe aussi ! Un peu de courage, que diable ! :lol: "Il faut avoir le courage de ses opinions", comme dirait l'autre... ;)\n\n** les posts sont signés via le login mais celui-ci peut-être anonymes. Why not ?????\n** les éditos et newsletters sont rédigés par les rédacteurs du site Nautica57, actuellement membres du Comité de l'association, qui n'ont pas souhaités, pour l'instant, se mettre en avant\n\n3) Où sont les "rewards" donnés aux généreux posteurs ?!? Sur la plupart des forums, plus on poste, plus on a des qualificatifs élogieux... et une petite icône qui qualifie la personne... Avec une petite ranking liste en prime, se serait sympa et ça pourrait en motiver plus d'un... 8-)\n\n** Serge, notre gentil admin, va fouiller dans les outils du forum pour mettre cela en place \n\nPhilippe

Message Publié : 27 Nov 2008 09:36 
Hors-ligne
Néo-phyte

1) Ah ouais, effectivement, j'avais pô vu... Pourtant pas faute d'avoir cherché... LOL :lol:\n\n2) Ok, faut vous motiver pour signer alors les gars... ;)\n\n3) Merci à "Serge" alors ! :D \n\n\nBonne journée très très "brouillardeuse" à tous ! :o*

Sujet du message : Re:Fan de toi
Message Publié : 29 Nov 2008 15:47 
Hors-ligne
Neo

Message(s) : 159
Merci pour tes posts...Très constructifs et encourageants.\nPour créer une rubrique, effectivement, c'est l'admin qui gére...Je pense qu'il y en a ssez pour parler de tout les sujets.\nPour les sujets, tu peux les créer dans les 9 rubriques: tu cliques sur nouveau et c'est bon: essaye de mettre ton sujet dans la bonne rubrique quand meme.LOL\nPour le redactionnel sur le site, le Comité composé d'un peu moins de 10 membres peut à tour de role modifier ou proposer un redactionnel suivant l'inspiration du moment. C'est vrai que certains ont plus d'inspiration que d'autre :lol: le but étant de faire vivre le site, peu importe qui écrit, c'est participatif et nous sommes tous bénévoles.\nPar contre, on pourra mettre des pseudos pour signer les articles si vraiment cela peut vous faire plaisir. \nPour les récompenses virtuelles, je vais voir ce qu'on peux faire...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]